AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Magic places

 
Pas de nouveaux messages

P3

P3 Endroit à la mode dans les années 2000, le P3 a ré-ouvert ses portes en début d'année. Véritable endroit branché de la ville, c'est la boîte de nuit à ne pas manquer lorsque vous allez à San Francisco, les artistes célèbres, les célébrités, tout le monde souhaite faire la fête au P3. Rénové, à l'intérieur le coin V.I.P est dans le fond de la boîte à l'abri des regards, le bar recouvre l'intégralité de la boîte et la scène a été réaménagée pour l'occasion. Si vous aimez faire la fête, n'attendez pas le P3 est fait pour vous.
00
Pas de nouveaux messages

Golden Gate Bridge

Le Golden Gate Bridge Le fameux pont de San Francisco, symbole même de cette ville, malgré son apparence de mythique et simple pont. En vérité c'est en haut de celui-ci que les fondateurs ou les êtres de lumière se réunissent généralement pour méditer ou pour tenir des réunions. Il n'est donc pas rare de voir un fondateur observait la ville à partir du haut du Golden Gate Bridge. Attention, ils guettent le moindre de vos mouvements !
00
Pas de nouveaux messages

The heaven

Les cieux Placés au dessus des nuages, ce lieu est le repère des Fondateurs et des êtres de lumière. Accessible uniquement à ceux possédant le don de s'éclipser et ayant du sang d'être de lumière en eux, les cieux sont divisés en deux parties ; l'une n'étant réservée qu'aux Fondateurs. De là-haut, ils ont une vue sur l'ensemble du monde et peuvent ainsi observer très clairement les faits et gestes de tout le monde. C'est d'ailleurs ce que font tous les êtres de lumière, afin de surveiller leurs protégés lorsqu'ils ne sont pas avec eux.
00
Pas de nouveaux messages

The hell

L'enfer Un lieu charmant ? Non pas vraiment, c'est un lieu poussiéreux, très sombre, mais aussi humide, enfin vous comprenez ce n'est pas ici que vous allez avoir un rendez-vous romantique. Dans ce lieu, vous allez avant tout croiser des démons, il est même déconseillé à un sorcier novice de s'aventurer aux enfers sans être accompagné. Un bar démoniaque est aussi présent, assez grand, bruyant, des bagarres ont souvent lieu et ne pensez pas trouver un petit jus de pomme dans ce bar.
00
Pas de nouveaux messages

The school of magic

L'école de magie L'école de magie a été créée depuis de longues années, dans le but d'aider les nouvelles générations de sorciers à maîtriser leurs pouvoirs magiques, écrire des formules et concocter diverses potions. Derrière la plupart des portes, se trouve une salle de cours. Certaines personnes n'ont pas accès à quelques salles, qui restent secrètes. Pour les plus sérieux, la bibliothèque est parfaite pour étudier ou faire des recherches sur un démon précis. Enfin, les dortoirs spacieux qui doivent toujours rester dans le calme, sont là pour accueillir les étudiants en magie.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum